« ArtEsienne » dans l’âme, je suis Catherine, une femme cartésienne avec une sensibilité d’artiste. Un savoureux mélange qui me permet d’explorer et de mixer en permanence des univers multiples et variés.

Curieuse et passionnée par la transformation des organisations, j’interviens depuis plus de 15 ans auprès d’entreprises sur des problématiques organisationnelles, entre autres liées aujourd’hui aux enjeux du digital afin de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs.

La suite de cette histoire, parce qu’il y en a une, c’est que j’ai souhaité moi aussi expérimenter un nouveau point de rupture à mes 45 ans en devenant auto-entrepreneure et c’est tout naturellement que j’ai créé la marque uP’silience en 2019.

Pourquoi uP’silience ?

Aujourd’hui, notre monde est en mutation constante. Les organisations évoluent de plus en plus dans un contexte de crises où le rythme des turbulences et des chocs s’accélère. 

Déséquilibre, perte de repères, de sens, construction, déconstruction, reconstruction… Aujourd’hui, rien n’est figé. Tous les possibles sont OUVERTS et c’est tant mieux !

Et vous, dans votre organisation, comment abordez-vous votre propre transformation ? Pas toujours simple de se débarrasser de ses habitudes favorites…

Pourtant la capacité des organisations à rebondir face aux bouleversements et à dépasser positivement chaque situation complexe me semble essentielle pour réussir sa transformation pleinement et victorieusement. 

La résilience organisationnelle

Par l’intermédiaire de ce site, je souhaite aussi partager avec vous ce qui m’anime. Mes découvertes, réflexions, inspirations et d’autres choses que je ne soupçonne pas encore.

Résilience
Catherine ALTMANN